À Propos

Notre Restaurant

Le restaurant KITAMI SUSHI a été conçus pour respecter au mieux l’esprit de la cuisine japonaise. L’aménagement intérieur est donc basé sur une décoration sobre et épurée ainsi que sur une cuisine ouverte sur l’espace client garantissant à nos  invités une totale transparence sur la fraîcheur et la qualité des produits utilisés.

La qualité des plats que nous proposons passe avant tout par la qualité des produits que nous achetons (poisson, légumes, riz). Une attention toute particulière a donc été portée sur la sélection de nos fournisseurs.

Toutes les commandes sont préparées « à la minute » par des chefs hautement qualifiés, formés régulièrement aux nouvelles techniques utilisées en cuisine japonaise. Nous formons également régulièrement nos équipes pour améliorer sans cesse la satisfaction de nos clients. Chacun de nos clients doit être satisfait par les qualités gustatives des plats et par la qualité des services proposés par l’ensemble du personnel (accueil, conseil, livraison).

Notre Chef sushi, Eric NGUYEN, est devenu maitre dans l’art des sushis. Du haut de ses 20 ans d’expériences, il a acquit un savoir-faire et une pratique irréprochable. Eric NGUYEN met un point d’honneur sur l’hygiène de sa cuisine, sur la qualité des produits frais et sur le choix des fournisseurs locaux quand c’est possible. Il a réussi à mettre en place une carte très variée associant à la fois les grands classiques mais aussi des innovations  étonnantes, créant, à la mise en bouche, des explosions de saveurs.

Demandes particulières

Allergies alimentaires

Pour des personnes souffrant d’allergies alimentaires provoquées par certains produits, nous pouvons adapter notre carte et proposer une large gamme de plats sans ces produits allergènes.

Préparation "Cacher" (sans certification)

Pour tous vos évènements, nous réalisons nos spécialités sans crustacés et uniquement avec des poissons autorisés sur des planches à découper et avec des couteux réservés aux préparations Cacher.

Attention, nous tenons à informer nos clients que nous n’avons aucune certification (tehouda) reçue d’un Beth Dinh ou d’un autre organisme de certification Cacher officiel.